Pour être tout à fait honnête, je ne me souviens plus exactement comment je me suis intéressée aux domaines de la spiritualité. Aussi loin que je me souvienne, l’astrologie a toujours été une discipline qui m’intéressait. Un peu comme tout le monde, je voyais cette discipline comme quelque chose assez obscure et quelque peu caricaturale. Étant Gémeaux, je ne me reconnaissais absolument pas dans les caractéristiques mentionnées et ne comprenais pas les stéréotypes sur mon signe. Vers mes 18 ans, je me suis tout naturellement tournée vers la numérologie. J’avais la sensation que cette discipline était plus intéressante à connaître.
Je me suis donc formée seule à la numérologie en lisant des livres, des articles de blog et autres contenus sur le sujet. C’est au détour de mes aller et venu sur internet que je me suis, un jour, penchée sur mon thème astral. Je voulais à la fois laisser une chance à cette discipline et en apprendre plus sur moi-même. Je me suis donc dirigé vers des vidéos d’astrologues. C’est à ce moment-là que j’ai découvert deux grands astrologues français qui m’ont, sans le vouloir, initié à cette fabuleuse discipline : Jean-Yves Espié et Roland Legrand.
En quelques vidéos, j’ai découvert les différents éléments d’un thème astral mais j’ai surtout compris pourquoi je ne me reconnaissais pas dans mon signe natal. Ces deux astrologues m’ont énormément appris tant leurs contenus gratuits ont été de véritables mines d’or pour moi.